Promoteur

 

Créé par Pierre Sarrazin, communicateur, écrivain, journaliste et gestionnaire professionnel de projets, également co-fondateur avec Diane Seguin des Marchés d’été de Val-David et de Mont-Tremblant, le projet Écodomaine du cerf, issu du projet d’aménagement forestier Écoparc du cerf, propose une démarche d’intégration de l’habitat à l’environnement, sous tous ses aspects.

Son promoteur habite Val-David depuis plus de cinquante ans. Avec le projet intégré Écodomaine du cerf, il a voulu développer le premier projet domiciliaire écodynamique à Val-David, une approche de l’habitat s’appuyant sur la qualité communautaire de la vie en société et la responsabililté individuelle et collective face à l’environnement.

Après plusieurs années de reconditionnement de la forêt par les équipes du projet, le site est maintenant constructible selon un plan d’insertion des propriétés en fonction du solaire passif.

Ce type de développement immobilier écologique et respectueux de la nature et des résidants, apporte un nouveau souffle à économie locale en offrant sur le marché des maisons de grande qualité, proposées à des prix défiant toute concurrence. Chaque acheteur d’un terrain dans l’Écodomaine du cerf dispose d’un encadrement professionnel pour réaliser la maison de ses rêves.

On peut accéder dès maintenant à la propriété dans l’Écodomaine du cerf et visiter le site sur rendez-vous.