L'Écodomaine du cerf est un projet unique dans la région, le premier projet immobilier intégré de cette envergure à Val-David. Si Val-David est un village connu pour accorder une place prépondérante au plein air et à la création artistique, le site résidentiel du Cerf est un lieu où souffle l'esprit paisible des Forêts, un espace consacré à la renaissance d'une relation intime entre l'homme et l'habitat naturel.

 

La vraie nature de l’habitat

Serti dans une belle forêt mixte en montagne, avec vues vers Sainte-Agathe-des-Monts et le Mont-Tremblant,  situé à 4 km du village de culture et de plein air de Val-David,  à même distance des services de Sainte-Agathe-des-Monts (hôpital, autoroute, plage), l’Écodomaine du Cerf est un concept d’habitation unique et dédié à la qualité de vie en pleine nature.

• architecture contemporaine sans perte d’espace
• isolation hautement performante
• orientation des bâtiments pour le solaire passif
• vitrage haut de gamme
• un puits artésiens pour deux propriétés
• système de traitement des eaux individuel

 

Tous les terrains de la première phase sont vendus. La seconde phase du projet commencera au printemps 2016.

Sur votre terrain, vous pouvez faire une auto-construction, engager votre propre constructeur ou nous laisser vous aider à créer votre projet de rêve.  Nous pouvons effectuer pour vous n'importe quelle des étapes suivantes: élaboration des objectifs du projet, conception des plans, construction de la maison et finalement aménagement paysager.

telephone     courriel